noskcaj
En Hyrule

Officiel !
le 20/08/2015 17:43
Le nouveau mulligan est adopté !
Fait chié...
source
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 21/08/2015 21:25
Pour moi vous faites beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 21/08/2015 22:18
C'est un spell gratos, point, quand les scryland sont sortis on a tous dit ça, et à juste titre, là c'est pire....Enfin c'est comme ça...
Darkent

le 21/08/2015 22:25
Citation :
C'est un spell gratos, point,


Non.
J'aime les carottes

le 21/08/2015 22:29
Citation :
quand les scryland sont sortis on a tous dit ça


Eih...non... plus de la moitié des gens disaient qu'ils étaient nul.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/08/2015 22:58
Un tap land (si il nest pas manland) c'est de la merde, oui.

Citation :
C'est un spell gratos, point

Non.

C'est plutôt une capacité :)

Citation :
Qu'on soit pour on contre, on peut pas vraiment se permettre de dire sérieusement "c'est un changement léger".


C'est pas son scry 1 qui va t'empêcher de bien joué. Y'a aucun CA, c'est juste du filtre. Ton adversaire a topdecké? Tres bien. Seulement il a pas commencé avec 7 cartes en main, comme toi.
Darkent

le 22/08/2015 0:01
Citation :
C'est pas son scry 1 qui va t'empêcher de bien joué. Y'a aucun CA, c'est juste du filtre. Ton adversaire a topdecké? Tres bien. Seulement il a pas commencé avec 7 cartes en main, comme toi.


This.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 22/08/2015 1:16
Je suis certain que ce scry 1 me permettra de retirer 1 land dans mon deck ^.^
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2015 9:20
Citation :
Un tap land (si il nest pas manland) c'est de la merde en legacy/vintage, oui.

Fixed.

Bref, scry 1 c'est monumental, c'est triste de pas le réaliser (même en étant archi pour ce changement).
C'est quand même bien triste qu'aprés deux saisons de deux t2 avec les scry alnd y en ai encore qui puissent dire "scry 1 c'est vraiment pas grand chose".
J'aime les carottes

le 22/08/2015 10:23
Scry 1 c'est bien. C'est pas monumental pour autant. Ca va pas révolutionner le méta ni la façon de build.

On va pas tous se mettre à jouer des one-slot, jouer 1-2 lands de moins et a mulligan 6 à toute les games parce que "putain c'est trop bien de scry" !

Je crois que tu t'emballes vraiment beaucoup trop.
Tout les jours je préfères une mains à 7 cartes qu'une mains à 6+scry. Quelque soit le format et quelque soit le deck.

Cette règle va juste permettre d'avoir un peu plus de partie de Magic l'Assemblée plutôt que des parties de Mulligan l'Assemblée.
Darkent

le 22/08/2015 11:22
Citation :
Bref, scry 1 c'est monumental, c'est triste de pas le réaliser

Scry 1 c'est bien. Dire que c'est monumental c'est un pauvre choix de mot. Ya une tendance à extrapoler un peu trop facile, et l'utilisation de ce mot en est le symptome.

J'aimais pas les scrylands, il s'est avéré qu'ils étaient fort et que l'effet de scry 1 les rendaient vraiment interessant. Mais je ne vois pas en quoi l'effet de scry 1 est monumental.

Et d'ailleurs, c'est jamais bien de sortir les choses de leur contexte. Parler de scry 1 au cours d'une partie de magic ca a pas grand chose à voir avec scry 1 quand tu vienbs de mlliganer.


A t'entendre le mec qui a fait scry 1 est quasiment mieux loti que le mec qui a gardé sa main à 7.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 22/08/2015 11:52
Citation :
On va pas tous se mettre à jouer des one-slot, jouer 1-2 lands de moins et a mulligan 6 à toute les games parce que "putain c'est trop bien de scry" !

T'es pas obliger de mulligan à chaque fois, ça te laisse juste une marge d'erreur supplémentaire, c'est pas rien.

Bientôt Magic sera moins intelligent que Hearthstone, et ça commence déjà à se faire ressentir par la communauté.

Citation :
A t'entendre le mec qui a fait scry 1 est quasiment mieux loti que le mec qui a gardé sa main à 7.

Personne n'a jamais dis ça, j'aurais bien dis "Et un con de +", mais tu n'en es pas à ton coup d'essai.
Fevin


SYLVIN
....
le 22/08/2015 12:33
C'est un changement majeur.

Ca réduit les non-parties et ça demande assez de skill. Ca pourrait être bien.

Mais ... ça rend le toss plus important. Avant commencer c'était une menace terrible de commencer en mulligan. Maintenant le commencer en Muligan est moins grave donc ça affaibli le Draw First qui est quand même l'élégance à Magic.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/08/2015 12:40
Citation :
T'es pas obliger de mulligan à chaque fois, ça te laisse juste une marge d'erreur supplémentaire, c'est pas rien.

Citation :
Je suis certain que ce scry 1 me permettra de retirer 1 land dans mon deck ^.^


T'es en train d'expliquer qu'hors "bonne main" tu préféras commencer à 6- cartes plutôt qu'un depart jouable à 7. Que Tu iras même jusqu'à retirer des land de ton deck parceque chercher ses land avec scry1 est mieux que jouer le bon nombre de base.


Serieux.. continue heartstone c'est mieux.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 22/08/2015 13:14
Citation :
T'es en train d'expliquer qu'hors "bonne main" tu préféras commencer à 6- cartes plutôt qu'un depart jouable à 7.

Non en fait je pense ça:
Citation :
Avant commencer c'était une menace terrible de commencer en mulligan.

Et donc je pense que commencer à 6 cartes+ scry 1 n'est qu'un handicap mineur, mais en aucun cas mieux qu'une bonne main à 7 cartes.
En fait Magic c'est des maths et des probabilité, et je pense que c'est pour ça que tu bloques.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/08/2015 13:28
Pourtant c'est bien toi qui parle de retirer des land de son deck pour faire du 6 cartes+ scry 1.


SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 22/08/2015 13:32
Pas exactement. Magic ça relève aussi de la logique.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/08/2015 13:37
Serieux panda, je préfère quand tu parles de changer de nom d'état civil, de souci postaux, de chauffeur de bus, de trolling en général, plutôt que théorie strict.

Tu l'écris ici:
Citation :
Je suis certain que ce scry 1 me permettra de retirer 1 land dans mon deck ^.^

Ou ici:
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=445159&index=651...

Là tu fais que troller, tu fais chier.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 22/08/2015 13:52
Citation :
Là tu fais que troller, tu fais chier.

Comment veux-tu rester sérieux, tu racontes n'importe quoi ?!
Citation :
Pourtant c'est bien toi qui parle de retirer des land de son deck pour faire du 6 cartes+ scry 1.

J'ai JAMAIS dis ça ! Et à partir du moment ou tu oses me rétorquer ce genre de choses, c'est soit:
-Tu n'as pas lu
-T'es pas d'accord et complètement borné
-T'es un peu con
-T'es pas très intelligent
-Tu le fais exprès

Perso je mise sur la 2.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 22/08/2015 13:56
Retirer un land dans mon deck ne m'empeche pas d'avoir une bonne main de départ à 7 cartes => Je peux le prouver.
A partir de ce moment la, il n'est pas question de :
retirer un land pour mulligan + scry 1.

Et donc c'est la dès le départ que la discussion bloque, tu invente des sens à mes phrases ou y rajoute des mots.


Est-ce que tu comprends ça ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Je vais prendre une douche !
le 22/08/2015 14:02
C'est peut-être mon odeur de chacal qui empêche ton cerveau de respirer.
Je vais prendre une douche, tout est de ma faute,
A plus tard <3
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.